4 conseils pour intégrer le maxi tricot dans les looks d’hiver

Y a-t-il quelque chose de plus agréable que de profiter de l'hiver sous plusieurs couvertures ? Mais, malheureusement, la réalité nous empêche de paresser toute la journée.

Pourtant, il est possible de trouver des pièces de vêtement qui apportent cette ambiance cosy au quotidien, et l'une d'entre elles est le maxi tricot !

Le style de ce pull peut varier beaucoup, en fonction de la taille des mailles, du motif et de la couleur, mais en général, la maxi-maille est démocratique et va bien aux personnes de tous types : grandes, petites, maigres et grandes tailles !

Pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de cette pièce super polyvalente, on a séparé quelques conseils pour vous inspirer dans les looks avec le maxi tricot et ne pas avoir froid cet hiver.

Pantalon skinny ou legging en tricot Maxi

C'est l'une de ces combinaisons qui ne peuvent pas se tromper !

Ici, le jeu des proportions est le secret d'un combo aussi démocratique et cool. Le maxi tricot, parce qu'il s'agit d'une pièce over-size et qu'il a un look plus cool, sera magnifique lorsqu'il sera associé à une pièce plus serrée, comme un jean skinny ou un legging.

Aux pieds, une bottine féminine à talon tracteur vient parfaire la tenue.

Un autre conseil est d'opter pour la version maxi tricot cardigan. Le modèle ouvert est parfait pour les looks superposés et la version maxi rendra tout plus confortable. En outre, le maxi cardigan en tricot a également pour fonction d'allonger la silhouette.

Maxi Tricot Bota sur le genou (genou)

La botte Maxi tricot sur le genou est cette combinaison à la fois sexy et fashionista.

La botte est parfaite pour les jours moins froids, mais il suffit d'enfiler une bonne paire de collants pour être au chaud tout en restant digne d'un magazine.

Maxi Tricot Pantacourt

La combinaison maxi tricot pantacourt sert à casser un peu la fraîcheur du tricot et à apporter plus de formalité à la production.

Ce modèle de pantalon, en plus d'être super tendance, est un grand allié lorsqu'il s'agit de composer des looks élégants et modernes. Sur les pieds, un joli escarpin clôt la production !

Jupe midi en tricot Maxi

Pour celles qui aiment être plus audacieuses et qui aiment un style bohème chic, l'astuce est de porter la pièce over-size avec une belle jupe midi.

C'est une combinaison qui échappe à l'évidence et qui crie l'originalité. Aux pieds, une basket rendra le tout plus funky, mais la tenue est également superbe lorsqu'elle est associée à une botte, un escarpin ou une sandale.

Poids et mesures de la laine : comment reconnaître une création en laine de qualité ?
Tricotage : Le pouvoir thérapeutique des fils entrelacés

Plan du site